vendredi 27 août 2010

Etape 17 : Poudally - Cahors (17km)

17/08/2010

Départ à 9h30 du gîte pour une petite étape : 17 km.

Hormis une grande montée et une descente avec cailloux environ 8km avant Cahors, l'étape est plutôt facile. Nous croisons plusieurs fois Christelle et Jérome que nous avons rencontré au gîte de Poudally.

Heureusement, nous avions acheté un panier pique-nique au gîte. Pas possible d'acheter à manger ou de trouver de l'eau avant Cahors.

Le paysage du début ressemble à celui des 2 jours précédents.

Nous devons longer et traverser une nationale. Il n'y a pas beaucoup de voiture mais ce n'est pas le chemin le plus agréable.

La fin de l'étape est beaucoup plus belle. En haut du plateau, les paysages sont magnifiques. Il fait plutôt chaud mais c'est supportable.

La descente pour Cahors est plutôt abrupte et ce fait sur du bitume. Attention les genoux !
Nous n'avons pas réservé de logement. Nous allons voir à l'hôtel Jean XXII. Nous avons à nouveau de la chance, il reste une seule chambre.

Je m'amuse de la forme de mes pieds que j'appelle mes pieds de canard. Le côté de mon pied doit avoir de l'inflammation ce qui me fait un pied très large. Nous avons trouvé un remède miracle qui nous évite de prendre des anti-inflammatoires ou d'autres médicaments, le gel et les granules homéopathiques à l'arnica. Super efficace en cas de douleurs musculaires, articulaires, bleus, ...

Ce soir, visite de la ville avec Christelle et Jérome et ensuite resto sushis en amoureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire