mercredi 1 juillet 2009

Achat de matériel (2)

Nous profitons des soldes pour acheter la suite du matériel :

La suite du matériel pour Xavier :
- Un sac à dos Forclaz 40 Air : 1,8kg
- Un matelas gonflant A200 Ultralight (580gr)
- Un coussin Ultralight (80gr)

Nous nous achetons également des vêtements pour randonnée et une paire de sandales chacun.



Le budget total d'achat de matériel (tente, materiel de couchage, vêtements, chaussures) est d'environ 720€

Curieuse de connaître le poids de mon sac, je le remplis dès que nous arrivons à la maison : 5kg avec le matériel, les vêtements, le guide et un petit carnet. Il me reste à mettre mes sous-vêtements et mes affaires de toilettes. Je vais tenir le paris d'un sac de 6 - 7 kg. Donc un poids total de 8 - 9kg avec l'eau et le pique-nique pour une journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire