samedi 20 juin 2009

Entraînement

Jour J - 2 mois et 4 jours. Il est temps de s'entrainer.

Nous avons fait une marche d'environ 20 km en 4h.
Cela m'a permis de tester mon sac. Cela nous a également permis de tester les ponchos (un peu de pluie) et les chaussettes.
Le sac avec le matelat, le sac de couchage, une serviette de toilette, un petit coussin gonflable et 2 ponchos pour la pluie = 3,5kg. Nous avons emporter également 2 petites bouteilles d'eau et nos tartines, ce qui fait un poid total de 5 kg.
Super, ça veut dire qu'il me reste encore 4 kilos pour mes vêtements, ma trousse de toilette et un petit carnet. Je pense pouvoir tenir le défi du sac de 8kg. Et donc ne pas dépasser un total de 9 - 9,5kg avec la nourriture.
Le sac m'a semblé confortable. Je n'ai pas mal au dos. Pas de problème aux pieds ou aux jambes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire